Coordonnées
Horaires d'ouverture
Les horaires de cet établissement ne sont pas renseignés dans les bases publiques. Nous préférons ne rien afficher plutôt que d'avancer un horaire faux.
À titre indicatif, pour la profession : Un salon de coiffure ouvre le plus souvent du mardi au samedi, de 9 h à 19 h, parfois en journée continue. Beaucoup ferment le lundi et prennent les rendez-vous à l’avance, surtout pour une coloration.
Ces repères décrivent l'usage courant du métier et ne sont pas les horaires de cet établissement.
Prestations et informations pratiques
Un salon de coiffure propose généralement les prestations suivantes. Cette liste décrit le métier, pas l'offre exacte de cet établissement : confirmez ce qui vous intéresse par téléphone.
Informations administratives
Source : données publiques INSEE (API Recherche d'entreprises, data.gouv.fr). Coordonnées de contact issues d'OpenStreetMap lorsqu'elles y figurent.
Situer et s'y rendre
L'établissement se trouve à 11 Place De L'odet 29950 Gouesnach. Ouvrez l'itinéraire depuis votre position :
La carte est fournie par OpenStreetMap. Elle ne se charge qu’à votre demande : aucun appel à un service tiers n’est fait sans votre action.
Questions fréquentes
Combien coûte une coupe en salon ?
En 2026, comptez le plus souvent 20 à 40 € pour une coupe femme, 15 à 30 € pour une coupe homme. Une coloration ou un balayage s’ajoutent, entre 40 et 130 € selon la longueur et la technique. Les prix varient nettement selon la ville et le standing du salon.
Faut-il prendre rendez-vous ?
Presque toujours pour une coloration ou une prestation longue. Certains salons acceptent les coupes sans rendez-vous en semaine, mais un créneau réservé évite l’attente, surtout le samedi.
À quelle fréquence retoucher sa couleur ?
Les racines avancent d’environ 1 cm par mois : une retouche toutes les 4 à 6 semaines garde une couleur uniforme. Un balayage, posé en dégradé, s’espace davantage, souvent tous les 2 à 3 mois.
Comment choisir son salon ?
Regardez les prestations affichées, la proximité et les avis récents. Un premier rendez-vous simple, comme un brushing, vous dira vite si le résultat et le conseil vous conviennent avant d’engager une coloration.
Autres salons de coiffure à Gouesnach
Salons de coiffure dans les communes voisines
Nos guides pour aller plus loin
Vous êtes ce professionnel ?
Cette fiche ne contient que les informations publiques du répertoire Sirene : ni téléphone, ni horaires, parce que l’Insee ne les collecte pas. Vous seul pouvez les fournir — c’est gratuit, sans compte, et vérifié avant publication.
